Skip to content

Bonjour !

1 mars 2010

Voilà… Je ne sais pas trop par où commencer. Ce blog, c’est une idée. Une idée qui est venue un jour, du temps où j’étais journaliste. Après en avoir rêvé, après avoir essayé, je me lance.

Il n’est pas parfait, pas encore abouti. Mais il est né. J’espère qu’il touchera ceux et celles qui aiment les enfants et la mode. Sur ce blog, on les enveloppera d’amour et de beaux habits c’est promis !

2 commentaires leave one →
  1. Pinard Legry permalink
    3 mars 2010 6:30

    Super idée
    On attend plein de conseils mode
    Bon courage pour la suite

  2. 5 avril 2010 10:21

    Bon soir…! Je viens de decouvrir votre blog adorable en faisant mes recherches pour le mien! Et c’est extraordinaire.. vous avez commence votre blog le meme mois que mois en utilisant exactement le meme beau theme! (en fait… c’etait le premiere fois pour moir de creer un blog at je dois dire, ca me durait chaque soir pour un mois de le faire! WordPress n’etait pas facile d’installer.. pas de tout!!!)

    La difference… je suis anglaise, habitant a Paris, et comme vous pouvez voir, je dois ecrire en anglais parce que mon francais est horrible!!!

    Il sera tres interessant de suivre votre blog et je vous souhaite beaucoup de bon chance en le faire! Catherine

    PS Please excuse my terrible French… I’ve only lived in Paris for 18 months and think I should be spending more time learning French than writig about children’s design in Paris! Anyway, I really look forward t reading about what you find, and hope from time to time, you’ll have a peek at my own fledgling blog! Good luck!

Laisser un commentaire

