Skip to content

Un béguin fait main

4 novembre 2011

J’ai toujours aimé les béguins.

Plus facile à porter pour une fille.

Pour elle il peut être en coton, fleuri, uni.

Pour un garçon on préfère l’hiver et de la laine.

C’est lors d’une balade au Petit Bazar que je suis tombée sur celui là.

En laine d’agneau et acrylique.

Tricoté à l’ancienne dans le 18ème.

Piume.

2 commentaires leave one →
  1. 29 novembre 2011 11:49

    Coucou, où as tu acheté cette branche de bois stp ? Je prépare la chambre de bébé et je trouve ça hyper sympa 😉 Merci d’avance de ta réponse…

    • 29 novembre 2011 12:22

      Bonjour,
      Je ne l’ai pas acheté ! Je l’ai trouvé dans la forêt de Versailles en me baladant avec ma soeur ! Et justement je voulais l’accrocher dans la chambre de mon fils…

Laisser un commentaire

