Skip to content

Chapeau msieur l’écrivain,

7 novembre 2012

Je l’ai offert à ma soeur fin août.
on m’en avait dit grand bien dans cette librairie du sud.
Après quelques déceptions littéraires : Les apparences, Une partie de chasse, L’avenir nous le dira Anna,
Par dépit je choisi Le chapeau de Mitterrand.
J’ai bien fait.
Ce livre est un plaisir pour les yeux et pour l’esprit.
Pas de prise de tête.
Pas de bord politique.
Une écriture douce comme du feutre.
Toutes les têtes apprécieront.
Vraiment, Le Chapeau de Mitterrand coiffe au poteau tous les autres romans.

One Comment leave one →
  1. 16 novembre 2012 4:33

    Moi qui vient justement de chausser mon chapeau de feutre… Je suis intriguée…

Laisser un commentaire

